Spiritisme.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

mon histoire

Aller en bas

mon histoire  Empty mon histoire

Message  cristal67 Mar 29 Oct - 2:06

Alors depuis que je suis toute petite j'ai toujours fait des rêves prémonitoires , je m'y suis habituée et finis par trouvé sa normal a la longue , je n'en et jamais eu ni même sentie effrayé , mon enfance et mon adolescence malgré ses rêves ne m'ont jamais perturbée plus que sa , a part un rêve qui et resté jusqu'as plus de 23 ans et qui depuis ne revient plus , car je pense avoir compris la signification je vous parle de mais rêve car par la suite vous allez comprendre pourquoi je le précise .

Quand j'ai connu le père de mon fils , qui par la suite et devenu mon mari , on allait souvent chez son frère et sa femme et un soir dans leur cave qu'il avez aménagé pour fumez leurs cigarette en discutant avec sa femme de chose et d'autre il m'est arrivé une drôle de chose d'un coup j'ai entendu textuellement dans ma tête " il a abusé de toi" j'ai eu tellement peur que je me suis levé et j'ai crier , je me suis même uriné dessus bien sûr les homme qui était a l'étage sont arrivé en courant et j'ai eu tellement peur a l'époque que il ont même fait venir mais parent j'était en pleure et j'ai eu la peur de ma vie ! j'ai mis plusieurs semaine avant de m'en remettre .

Par la suite quand je dormait a l'appartement de mon compagnon , je sentais une présence qui me réveillait souvent en pleine nuit j'avais peur donc je me serrée dans les bras de mon copain .
A l'époque javais tout juste 18 ans et demie donc j'ai pas réfléchie plus que sa mais maintenant je me demande si tout ceci n'était pas tout simplement le commencement de mon calvaire !

pour nos un an qu'on était ensemble , je suis tombé enceinte de mon petit julien et la gros problème de santé et mauvaise grossesse j'ai accouché a 6 mois entre temps on ses marié et on ses disputé assez violemment avec la famille du père de julien et il a fait le choix de ne plus voir sa famille .

julien et resté 3 moi a l’hôpital en couveuse puis et rentré chez nous on a donc décidé de le faire baptisé et la raison pour laquelle je parle de ce fameux baptêmes ses pas ce que j'ai du allez a l’hôpital juste après l'église car j'avais une infection assez grave au nombril a cause d'un examen que j'avais du faire une semaine avant le baptême qui ses infecté le jour même du baptême comme si on ne voulait pas que je baptise le petit chose que j'ai comme faite mais avec 40 de température , la petite fête ses déroulé sans moi et le père qui ma accompagné au urgence .


Vers l'age de deux julien qui ne faisait toujours pas ses nuits a commencé a nous parlé a moi et son père d'un monsieur près de sa fenêtre qui frappé au carreau et qui rentré dans la chambre le frappé j'en ai parlé tout de suite a son pédiatre qui m'as dit de ne pas m'inquiété que chez les enfants sa pouvait être normal ( hallucination fréquente chez les enfants ) , donc je ne m'en suis pas inquiété plus .

Deux après on a déménagé dans un logement pour se rapproché de mais parents et aussi plus grand et moins cher et ses la que les chose on commencé a se dégradé , pour commencé j'ai divorcé de mon mari il allait voir ailleurs et je n'était plus amoureuse de lui donc il et partit . J'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je vis actuellement .
La séparation a était assez difficile pour le petit , mais ses la que les manifestations se sont accentué le petit a commencé a rigolé et parlé tout seul dans sa chambre la nuit , le jours il parlé aussi a quelqu'un (il avait 4 ans a l'époque ) quand je lui demandé a qui il parlé il me répondait au monsieur qui passe par la fenêtre .
La nuit moi je sentais cette présence , elle me réveillé et pour me calmé et ne pas avoir peur , ben j'allais fumé une cigarette dans la cuisine . Par la suite se sont mais ampoules qui cassé tous une par une j'ai donc fait venir un électricien mais tout était normal .

Une nuit alors que on dormez tous Laurent (nouveaux compagnons) julien et moi y'a mon étagère qui et tombé d'un coup moi j'ai sentie tout de suite la présence dans le salon et le petit regardé le plafond puis on ses approché et tout était par terre on a donc ramassez le tout et curieusement les vice était droite alors qu'elle aurait du pliez mais non elle n'avez rien , même mon père qui et venu le lendemain a rien compris !

Un matin , julien m'as même dit avoir était trénnait de son lit jusque dans la salle de bain par les monsieur .

Comme Laurent et alsacien pendant les vacances scolaires j'ai demandé a ma mère de faire brûlé de la sauge, et comme elle en a pas trouvé , elle ses dits je vais priez on verra bien se que sa fera , ben elle a eu peur car elle mas dit avoir entendu a peine quelqu'un chuchoté et elle et parti en 4 ème vitesse de chez moi.
quand je suis rentré je suis allez chez ma mère dans le jardin j'ai sentis la présence , et j'ai donc demandé a ma mère si elle avait bien fait ce que je lui avait demandé sa et la elle m'a raconté et elle ma même dit tu as le diable chez toi !!!

Par la suite j'ai décidé d'emménage avec Laurent et j'ai changé de département , mais sa n'as rien changé , au contraire sa a empiré .

Je me suis inscrit un autre cite ou l'on traite des sujets du paranormal plusieurs personne on essayé de m'aidez mais on vint sa revient toujours et les deux fois ou j'ai demandé de laide voici ce qui m'est arrivé :
La première fois Julien ne parlé plus de ses monsieur et moi je ne sentais plus de présence mais suite a une demande de ma part pour protégé l'appartement et ce qui y habite ben je pense que sa a pas du lui plaire au monsieur car il m'as poussé dans les escalier et je me suis cassé le coccyx , j'ai appris par la suite que le coccyx était le chakras racine et ouvre donc une porte qui était grande ouverte j'ai donc de nouveau demandé de l'aide et la je suis retombé dans ses fichu escaliers et je me suis fracturé omoplate et j'ai appris après coup bien sur que sa faisait partie des chakra du cœur une nouvelle porte ouverte et depuis j'accumules les problèmes de santé , les dispute avec mon compagnon s'intensifie . Je précise aussi que mon fils a cette époques dormait chez ma mère pour les vacances lors de ma deuxième chute et qu'il m'as dit la première nuit ou il et rentré que le monsieur lui a dit voici sa phrase " j'ai pas réussie a tué ta garce de mère " , quand il m'as dit sa je vous raconte pas ma réaction j'était glacée et j'ai eu peur , surtout que se ne sont pas des propos qu'un enfant de 6 ans pouvait tenir .

Dans un de mais rêve (je ne pense pas vraiment que s'en était un) j'ai vue un homme habillais tout en noir a coté d'une moto qui me regardé y'avait une porte il était de l'autre coté , j'avais envie d'avancé mais je ne bougé pas et j'ai bien entendu "*censuré*" et je me suis réveillé dans mon lits affolée et déconcertée !

Deux jours plus tard j'allais me couché et en tournant ma tête pour prendre mon portable pour mettre le réveil j'ai vu distinctement une sorte de visage blanc avec des yeux rouges j'ai bondit du lit et j'ai allumé la lumière il faisait froid dans la chambre , comme a mon habitude je suis parti fumée une cigarette et quand je suis retourné me couché je sentais toujours la présence je l'ai d'ailleurs prise en photos sa fait comme un nuage noir .

j'en ai parlé a mais parents car je commencé a avoir peur au début il m'ont prise pour une folle ses moi qui mettait sa dans la tête de mon fils jusqu'au jour ou ma mère partit avec mon fils était dans la voiture et que mon fils crie mamie le monsieur il et la il et dans la voiture , et la ma mère a sentie comme quelqu'un dans son dos elle était glacée elle a arreter la voiture pour ce calmé et calmé le petit , mais elle mas dit clairement qu'elle me croyait .

Enfin une nuit elle se réveille pour allez faire son pipi retourne dans sa chambre et la juste devant sa fenêtre elle la vue cette homme en noir , comme mon fils la décrit grand avec un chapeau rond mais elle n'as pas vu son visage elle en a pas dormis de la nuit ses tourné de l'autre coté et mis les couverture sur sa tête . Depuis tout comme moi souvent elle sent cette présence et surtout le froid qu'il y a des quelle et la !

Y' a deux semaine environ une nuit nuit j'ai était frappée au visage et j'ai sentie comme un couteau sur ma joue , quelque chose de froid malgré la douleur .

juste avant d'être frappé j'ai revue cette homme en noir avec sa capuche qui me regardé , comme pour me nargué , mais j'avais l'impression d'être dans une autre dimension et en dehors de mon lit d'ailleurs j'était juste en face d'une église , je me suis levé pour fumée j'ai toujours cette réaction mais la cette nuit j'ai eu peur même mon compagnon qui regardé la télé en bas m'as demande se que j'avais .

La en se moment ma télé s'amuse 3 fois de suite et rien que a moi sa le fait de s'éteindre toute seul j'ai beau la rallumé sa s'éteint 2 a 3 min après et se 3 fois de suite sa me la encore fait aujourd'hui , la j'ai dit stop a haute voix sa suffit maintenant sa a stoppé . Comment expliqué sa sachant que la télé et presque neuve elle a moins de 1 ans ? Hier j'ai vu une ombre noire passé dans le salon elle partait en dessous de mon canapé , j' ai été surprise mais j'ai décidé de pas y accordé d'attention .

J'ai pensez plusieurs théorie :

1 hantise
2 mémoire des lieux plus magnétisme
3 sorcellerie
4 shadow poeple ou peuple de l'ombre

cristal67

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum